Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum
Les Visages de Sang : Marécage de zangar
Le forum de la guilde PVE de World of Warcraft, "Les visages de sang" sur le serveur Marécage de Zangar.

Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juste pour rire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Espace Membres -> Délire, Blague, Jeux divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feoniya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Juste pour rire Répondre en citant

Et voila Arrow  ici vous pouvez mettre tout et n'importe quoi...... enfin tout ce que vous fait rire Very Happy  ou peu faire rire les autres Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feoniya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Juste pour rire Répondre en citant

voila quelles que vidéos ......

Drunk russian on the beach..
http://www.youtube.com/watch?v=P7fmJBv4OCs
ALCOOTEST SUR UN VIEUX BOURRE
http://www.youtube.com/watch?v=S0_ycK9VM_A
cool danse des mariés
http://www.youtube.com/watch?v=Z6uk9spOr0g&feature=share
femme au volant
http://www.youtube.com/watch?v=_vtJmZk61TE&feature=share

Feoniya

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Juste pour rire Répondre en citant

Vie de M...de :

Aujourd'hui, je me suis éclaté le nez sur la vitre de ma voiture en voulant passer commande au drive d'un fast food. Je me disais bien qu'elle ne parlait pas fort, la p'tite dame de l'interphone. VDM

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, ma copine m'a réveillée à 6 h du matin en criant : "Il neige ! Il neige !" Après dix minutes sans voir le moindre flocon passer par la fenêtre, je lui demande d'où elle tient l'information. "Sur l'application météo de mon portable." VDM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, pour retarder mon orgasme, ma copine n'a pas arrêté de crier : "Choux de Bruxelles !" Une chose est sûre, c'est très efficace. VDM

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, comme chaque 22 novembre depuis trois ans, mon fils de seize ans refuse absolument d'aller en cours. La raison ? Il y a trois ans jour pour jour qu'il s'est fait pirater son premier compte World of Warcraft et pour lui, ce jour se doit d'être férié. VDM
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, je reçois un SMS de mon copain : "Élodie, je souhaite requalifier notre CDI en CDD et le contrat prend fin dès ce soir." J'ai pas tout de suite compris qu'il venait sérieusement de me larguer. VDM

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, je suis en Angleterre. Le fils de la famille d'accueil est allé me chercher à manger. Il revient avec une grenouille morte et deux escargots trouvés dans le jardin: "Allez, bouffe, la Française !" VDM

setch

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 02:02 (2010)    Sujet du message: Juste pour rire Répondre en citant

Pub:
Un Gobelin marche tranquillement dans les Tarides, quand soudain une ombre menaçante s'abat sur lui, aile de mort dans toute sa puissance se dresse devant lui. 
Aussi tôt le petit être sort une clé de porte gravé d'un symbole en double pyramide superposée et muni d'un bouton et presse ce dernier, instantanément un portail s'ouvre face au dragon en laissant échapper deux petites note: "twut twut" après quoi une demi douzaine de Tauren en sortent et fondent sur l'ennemis pour le terrasser. 
Une fois le combat fini, le gobelin se retourne vers la caméra, le sourire aux lèvres, faisant sauter le petit artéfact dans sa main et déclare: "vous n'imaginait pas ce que Six Tauren peuvent faire pour vous".

Setch 2007

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Juste pour rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Espace Membres -> Délire, Blague, Jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006