Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum
Les Visages de Sang : Marécage de zangar
Le forum de la guilde PVE de World of Warcraft, "Les visages de sang" sur le serveur Marécage de Zangar.

Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Brynhîld le DKpiteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brynhîld

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Brynhîld le DKpiteur Répondre en citant

Ouais ouais ouais, désoler pour le jeu de mot pourris en guise de titre de sujet mais, je suis connu pour ce genre d'humour pas drôle qui fait rire quand même  Laughing .

Je me présente (puisque je suis là pour ça). Je m'appelle Jean-Yves, j'ai 24 ans au moment où j'écris. Mais je vais bientôt lvl up le 23 décembre 2010.
Je travail dans l'injection plastique. Je règle des machines pour qu'il en sorte des pièces en plastique comme des poignées, des manettes, et même des petite pièces pour les appareilles dentaire ! (palpitant a souhait)

Mon perso dans WoW est un DK spé sang et givre. Bon, a l'origine je l'ai fait pour dps et non pas pour tanker mais comme nous n'avions presque pas de tank pour commencer les raid, il a bien fallu que je m'y colle.
Du coup, j'y ai pris goût. C'est tellement drôle de vous voir crever quand vous m'embêter et que je laisse les mobs vous laminer... humm, j'en salive encore Mr. Green .

Mon caractère : J'aime rire et dès que je trouve quelque chose d'amusant a raconter, je ne me fait pas prier (même si j'aime vous voir a genoux devant moi, me suppliant ^^).
Sinon je suis toujours très calme. C'est dans ma nature. Et pour finir le tableau, je suis un grand sensible ^^

P.S : Arrête de me draguer Féonya, je t'ai déjà dis que je ne cherchais pas de copine !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feoniya

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:38 (2010)    Sujet du message: Brynhîld le DKpiteur Répondre en citant

LOL   Bryni, arrêtes de rêver!!! Il est temps de se réveiller ........ Very Happy  MDR

Okay  GG pour ta présentation Smile  on est tres heureux que t'est avec nous.

P.S. Bon courage pour tout le monde lol Laughing

craghack

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: Brynhîld le DKpiteur Répondre en citant

ah enfin la description de notre nouveau MG...
Belle présentation monsieur.. Et courage pour la suite, surtout avec ce que tu te coltines dans cette guilde Wink

P.S j'aime beaucoup l'humour de bryn Wink

MSN
Astyan

Localisation: Dehors sur la terasse avec une jolie fille qui a 2 gros .................. Sacs de glace pour ma tet

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Brynhîld le DKpiteur Répondre en citant

Merci pour cette présentation Brynhild, Vive le nouveau MG et son humour a Deux balles XD !
  Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Brynhîld le DKpiteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006