Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum
Les Visages de Sang : Marécage de zangar
Le forum de la guilde PVE de World of Warcraft, "Les visages de sang" sur le serveur Marécage de Zangar.

Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Malevil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malevil

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Malevil Répondre en citant

Salut a tous !

Jme presente (irl) je suis Julien 18piges lycéen en plomberie je suis en internat malheureusement et donc dans l'impossiblitée de joué la semaine mais dispo le weekend par contre Wink

J'habite a cotes de Grenoble

Ig mtn !

Malevil palatank (accessoirement dps)

Ancien membre de quantum pr j'ai tout clean en 10 et 25 (sauf lk25...)avec eux alors que je joué mon chassou que j'ai abandonner lorsque bliz² a eu l'excellente idée de nous privée de mana ! Evil or Very Mad

voili voulou

A bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astyan

Localisation: Dehors sur la terasse avec une jolie fille qui a 2 gros .................. Sacs de glace pour ma tet

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: Malevil Répondre en citant

Bienvenue A toi Julien, Merci pour cette présentation fort sympathique

Espérons que tu te plaira parmi nous Okay

MSN
craghack

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: Malevil Répondre en citant

hola et bievenue donc..

MSN
Feoniya

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 05:27 (2010)    Sujet du message: Malevil Répondre en citant

très sympa ... Okay Bienvenue Julien et j'espère que ca va te plaire chez nous ^^
en tout les cas nous sommes une guilde bien sympathique et avec une bonne ambiance Smile

setch