Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum
Les Visages de Sang : Marécage de zangar
Le forum de la guilde PVE de World of Warcraft, "Les visages de sang" sur le serveur Marécage de Zangar.

Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature AZEROTY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azeroty

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: candidature AZEROTY Répondre en citant

Donc pour IG, je jouais sur un serveur nommé SARGERAS, je suis un ancien de la meilleure guilde des serveurs francais, je jouais pala mais malheureusement j'ai stoppé wow durant quelque temps (un peu plus d'un an) et ai vendu mon compte. J'ai décidé de re sur offi sur le serveur d'un ami IRL à moi (zangar) et d'essayer de up lvl 80 en 2 mois, J'ai tres bien reussi car j'ai up lvl 80 jeudi dernier en 1mois et demi. Je suis pour l'instant lvl 83 ( je serais 85 fin de ce week-end) et je cherche une guilde de PVE HL que des amis m'ont conseillés (Ab nihilo) comme étant une bonne guilde question ambience, PVE .

IRL je m'apelle Jeremy, j'ai 14 ans et je vis dans la region la plus pourrie de france ou il pleut H24 : La lorraine !
Je suis en 3eme, j'ai une petite copine x) et question horaires je suis assez disponible. (week ends, soirée apres les cours ...)

Voila pour la presentation que tu voulais Astyaan  Laughing

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astyan

Localisation: Dehors sur la terasse avec une jolie fille qui a 2 gros .................. Sacs de glace pour ma tet

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: candidature AZEROTY Répondre en citant

Bienvenue a toi Jeremy, En espérant que tu t'adaptera assez rapidement dans la guilde =)

Sinon jolie petite présentation Laughing

Amicalement, Astyaan

MSN
Feoniya

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 06:09 (2010)    Sujet du message: candidature AZEROTY Répondre en citant

Merci pour ta présentation Jeremy,  trés sympas. Very Happy
On te dis... bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: candidature AZEROTY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006