Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum
Les Visages de Sang : Marécage de zangar
Le forum de la guilde PVE de World of Warcraft, "Les visages de sang" sur le serveur Marécage de Zangar.

Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les 12 Travaux d'Astyan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Règlement / Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astyan

Localisation: Dehors sur la terasse avec une jolie fille qui a 2 gros .................. Sacs de glace pour ma tet

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Les 12 Travaux d'Astyan Répondre en citant

Bien le bonjour a tous,

Pour faire bouger un peut le forum et la guilde au niveau des informations (et des délires Very Happy )
J'ai décidé de faire un Site pour la guilde !

Je vais donc poster ici l'avancement de ce site en screenshot jusqu'à ce que celui-ci soit "fini" et mis en ligne pour le bonheur de tous !

Voila je poste donc aujourd'hui le 1er screenshot du Site V1 :

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brynhîld

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Les 12 Travaux d'Astyan Répondre en citant

C'est un bon début =)

On pourra y mettre un lien inévitable vers le forum. Mais aussi des infos sur l'actualité de la guilde (l'avancée des raid, le recrutement ouvert ou fermé pour tel ou tel classe)

Ca va être pas mal =)

Pour le fond, tu n'est pas obligé de reprendre celui du forum, sauf si tu n'as pas envie de te casser la tête ^^

craghack

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Les 12 Travaux d'Astyan Répondre en citant

tu le fais en php donc je présume?
Tu vas utiliser quoi?

MSN
Astyan

Localisation: Dehors sur la terasse avec une jolie fille qui a 2 gros .................. Sacs de glace pour ma tet

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:48 (2010)    Sujet du message: Les 12 Travaux d'Astyan Répondre en citant

Non je ne le fais pas en php pour l'instant je le fais "basique" avec des balises

pour pouvoir "trouver mes marques" mais je pense que des qu'il sera en ligne je l'optimiserai !!

Pour l'instant je cherche juste des idées pour la base c'est déjà assez difficile Shocked

MSN
Astyan

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: Les 12 Travaux d'Astyan Répondre en citant

Bien donc comme prévu voici la suite de mon site Web :

Donc j'explique ce que j'ai fait sur ce site aujourd'hui :

J'ai donc mis des liens pour "Accueil", "Règlement" ( que j'ai écrit aujourd'hui aussi), et "Recrutement"

J'ai aussi mis le lien vers le forum a gauche !!!

A droite le "pseudo-menu" contiendra les classes que l'on peut recruter dans la guilde => chaque image (quand elle sera cliqué) ouvrira une petite fenêtre pour informer de la disponibilité ou non !

Demain je m'attaque au menu des Informations des membres : Raid, Anniversaire, news, etc ...

Merci à tous, Astyan

MSN
chrostee

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Les 12 Travaux d'Astyan Répondre en citant

gg pr la présentation j'aime bien j'ai hate de voir ce qu'il y aura dedans bon boulot et continue comme ca

Astyan

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Les 12 Travaux d'Astyan Répondre en citant

MSN
craghack

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Les 12 Travaux d'Astyan Répondre en citant

sympa donc Wink

si besoin d'un peu d'aide, demande toujours, je suis pas expert en dev web mais bon j'ai qqs bouquins et normalement un peu de compétences (enfin j'avais)
Voilà..
Mais le style est sympa, continues comme ça!

MSN
Astyan

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Les 12 Travaux d'Astyan Répondre en citant

Merci Mon Seigneur crag !!!  Very Happy

le site est hébergé il est sur internet : www.lesvisagesdesang.fr

MSN
craghack

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Les 12 Travaux d'Astyan Répondre en citant

j'ai vu Wink

MSN
mori

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Les 12 Travaux d'Astyan Répondre en citant

cool sa avance^^ par contre asty lorsque tu prend des images pense a mettre en avant leur nom et leur page perso si il yen a ^^
ps:dsl probleme professionel entres dessinateur ^^ aller fait nous de la bombe

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Les 12 Travaux d'Astyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Règlement / Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006