Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum
Les Visages de Sang : Marécage de zangar
Le forum de la guilde PVE de World of Warcraft, "Les visages de sang" sur le serveur Marécage de Zangar.

Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessinateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Espace Membres -> Vos sites favoris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mori

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: dessinateur Répondre en citant

voila je pense que sa se sait ou peut être pas tous mais je travaille de mon coté au niveau dessin car je veux en faire ma vocation dont ces cours horribles que je subit enfin bref pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil j'ai ma petite galerie ici: http://morila.deviantart.com/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craghack

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: dessinateur Répondre en citant

j'aime bien le style monsieur. Continues (moi je sais pas dessiner Wink). Je ne sais même pas écrire, pour ca que je suis dans l'info je peux utiliser un clavier! lol

MSN
mori

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: dessinateur Répondre en citant

arf merci mes sa ne revele rien de mes gôut en ce moment cest roi lion only^^

craghack

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: dessinateur Répondre en citant

ok ok ...

MSN
mori

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:21 (2011)    Sujet du message: dessinateur Répondre en citant

re sa fait longtemps que j'ai pas réitérer mon lien ma galerie c'est agrandit et je vous invite a aller la voir sa me fera plaisir aller see ya^^. [url:85cf434035=http://morila.deviantart.com/]http://morila.deviantart.com/[/url:85cf434035]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: dessinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Espace Membres -> Vos sites favoris Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006