Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum
Les Visages de Sang : Marécage de zangar
Le forum de la guilde PVE de World of Warcraft, "Les visages de sang" sur le serveur Marécage de Zangar.

Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Règlement / Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdminBryn
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Charte du Forum Répondre en citant

Lorsque vous postez un nouveau sujet, veillez à ce qu'il soit correctement rédigé (le moins de fautes possible et jamais d'écriture SMS)

Tout nouveau message inutiles, avec des fautes d'orthographe, des allusions directes ou indirectes au racisme, homophobe, etc seront corrigés, ou supprimés.

Merci de respecter la Charte du Forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astyan

Localisation: Dehors sur la terasse avec une jolie fille qui a 2 gros .................. Sacs de glace pour ma tet

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:10 (2010)    Sujet du message: Charte du Forum Répondre en citant

Charte Signée  Okay

MSN
setch

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Charte du Forum Répondre en citant

C'est Ok pour moi aussi  Okay

Feoniya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: Charte du Forum Répondre en citant

lol On va dire que c'est bon et pour moi Very Happy
En tout les cas pour les fautes d'orthographe je vais essayer lol .... ca va être dure Very Happy
Donc si vous trouvez quelque une..... je m'excuse d'avance Embarassed  

craghack

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Charte du Forum Répondre en citant

ok on en a trouvé, mais on dira rien Wink
lol.. Ok pour moi bien sûr

MSN
Feoniya

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:41 (2010)    Sujet du message: Charte du Forum Répondre en citant

mais lol ...... Smile  

craghack

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Charte du Forum Répondre en citant

Wink on te supprimera pas tes messages car on t'adore il me semble Wink

MSN
Astyan

Localisation: Dehors sur la terasse avec une jolie fille qui a 2 gros .................. Sacs de glace pour ma tet

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:32 (2010)    Sujet du message: Charte du Forum Répondre en citant

Carrément qu'on l'adore notre Feoniya !! Wink

Pas touche ! Okay

MSN
Feoniya

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 05:44 (2010)    Sujet du message: Charte du Forum Répondre en citant

mais que c'est gentil.... ca me fait beaucoup de plaisir, merci  Embarassed  et moi aussi je vous adore Smile  avec toutes vos blagues lol

mori

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Charte du Forum Répondre en citant

Et hop c'est signé bien sur qu'on t'adore féfé ce serait un monde brute sinon cette guilde quoique sa l'est deja mdr Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Charte du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Règlement / Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006