Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum
Les Visages de Sang : Marécage de zangar
Le forum de la guilde PVE de World of Warcraft, "Les visages de sang" sur le serveur Marécage de Zangar.

Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kevin [Astyaan] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astyan

Localisation: Dehors sur la terasse avec une jolie fille qui a 2 gros .................. Sacs de glace pour ma tet

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Kevin [Astyaan] Répondre en citant

Bien le Bonjour à tous et Bienvenue sur le forum des Visages de Sang !!!

Tout d'abord une chose à savoir  c' est que je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans je suis étudiant en informatique j'entame ma 2 ème année de BTS

Celà fait maintenant 3-4 mois que je suis sur Wow Officiel avant je jouais sur certain serveur privée dont Darluok ou encore Millenium !
J'ai donc acquis des connaissances (oui oui je peut faire ca des fois Mr. Green ) sur le jeux de Wow

Sur le jeu, je joue un Paladin Elfe de Sang du nom de Astyaan ( à prononcé Astyaane => Gare à celui qui se trompe Bannir )

Ce "Astyaan" est d'après une autre version de la légende d'Atlantide le Titan "Atlas, le piler du monde" c'est pourquoi j'adore tout particulièrement ce Pseudo et que je ne supporte pas ca déformation Rolling Eyes

Autrement, De nature très généreuse je suis prêt a aider n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment , dans les conditions les plus sévères qui soit quitte à "pendre par les pieds" Par Brynhîld !!!!!! Mort de Rire

Bref, Voilà qui je suis exactement, On se reverra In Game!!

A plus les gens Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craghack