Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum
Les Visages de Sang : Marécage de zangar
Le forum de la guilde PVE de World of Warcraft, "Les visages de sang" sur le serveur Marécage de Zangar.

Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kevin [Astyaan] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astyan

Localisation: Dehors sur la terasse avec une jolie fille qui a 2 gros .................. Sacs de glace pour ma tet

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Kevin [Astyaan] Répondre en citant

Bien le Bonjour à tous et Bienvenue sur le forum des Visages de Sang !!!

Tout d'abord une chose à savoir  c' est que je m'appelle Kevin, j'ai 18 ans je suis étudiant en informatique j'entame ma 2 ème année de BTS

Celà fait maintenant 3-4 mois que je suis sur Wow Officiel avant je jouais sur certain serveur privée dont Darluok ou encore Millenium !
J'ai donc acquis des connaissances (oui oui je peut faire ca des fois Mr. Green ) sur le jeux de Wow

Sur le jeu, je joue un Paladin Elfe de Sang du nom de Astyaan ( à prononcé Astyaane => Gare à celui qui se trompe Bannir )

Ce "Astyaan" est d'après une autre version de la légende d'Atlantide le Titan "Atlas, le piler du monde" c'est pourquoi j'adore tout particulièrement ce Pseudo et que je ne supporte pas ca déformation Rolling Eyes

Autrement, De nature très généreuse je suis prêt a aider n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment , dans les conditions les plus sévères qui soit quitte à "pendre par les pieds" Par Brynhîld !!!!!! Mort de Rire

Bref, Voilà qui je suis exactement, On se reverra In Game!!

A plus les gens Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
craghack

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Kevin [Astyaan] Répondre en citant

un Kevin... Comme on dit dans le jargon Wink

MSN
Astyan

Localisation: Dehors sur la terasse avec une jolie fille qui a 2 gros .................. Sacs de glace pour ma tet

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Kevin [Astyaan] Répondre en citant

MDR et oui Un Kevin !!!!

Mr. Green

MSN
Feoniya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Kevin [Astyaan] Répondre en citant

Very Happy  Merci Astyan pour cette belle présentation. Et puis on est  heureux que t'es avec nous maintenant Very Happy   Bizuuuuuuuuuuu

craghack

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Kevin [Astyaan] Répondre en citant

quel beau gosse ce Astyaan Wink

MSN
Astyan

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Kevin [Astyaan] Répondre en citant

Héhé arrête tu vas me faire rougir  Embarassed

MSN
Brynhîld

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Kevin [Astyaan] Répondre en citant

Content de te compter parmis nous. Picole pas trop en raid histoire qu'on wype pas par ta faute...  Mort de Rire

craghack

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Kevin [Astyaan] Répondre en citant

ah il est sympa ce maître de guilde. Ca sentirait presque le vécu Wink

MSN
Astyan

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: Kevin [Astyaan] Répondre en citant

MDR t'inquiète juste assez pour faire rager Hiryuu et craghack Hihi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Kevin [Astyaan]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006