Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum
Les Visages de Sang : Marécage de zangar
Le forum de la guilde PVE de World of Warcraft, "Les visages de sang" sur le serveur Marécage de Zangar.

Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Craghack] - Fabulous Fab ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Général -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craghack

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Craghack] - Fabulous Fab Répondre en citant

Hello,

pour faire plaisir à Kevin, je vais poster Wink

Donc je suis CragHack, orc DPS guerrier mineur / forgeron...
Voilà pour Wow, après qqs mois à jouer ally (voire un peu plus j'avoue...) j'ai changé et je joue Horde maintenant...

Sinon dans la vie j'ai 28 ans et je suis ingénieur en informatique (depuis qqs années déjà)...
Voilà..

Plus à découvrir in game.

A Plus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astyan

Localisation: Dehors sur la terasse avec une jolie fille qui a 2 gros .................. Sacs de glace pour ma tet

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: [Craghack] - Fabulous Fab Répondre en citant

Bienvenue collègue d'informatique et Merci pour ce jolie Post mais c'est pas juste pour moi hihi

MSN
craghack

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Craghack] - Fabulous Fab Répondre en citant

Wink je déconnais t'inquiètes Wink

MSN
Feoniya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Craghack] - Fabulous Fab Répondre en citant

Very Happy  Enchanté  CragHack Very Happy  
  et merci pour ta présentation, c'est très sympa Okay

craghack

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: [Craghack] - Fabulous Fab Répondre en citant