Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum
Les Visages de Sang : Marécage de zangar
Le forum de la guilde PVE de World of Warcraft, "Les visages de sang" sur le serveur Marécage de Zangar.

Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bienvenue à la F.S.S* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Espace Membres -> Délire, Blague, Jeux divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
setch

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à la F.S.S* Répondre en citant

J'avais envie de faire une petite mise en commun des Screenshots sympa qu'on peu faire dans ce sympathique petit jeu d’amateur qu'est World of Warcraft.
Alors si vous en avaient à partager il serons très bien installer ici :

Il auront un accès plus facile a l'emploi, un fond social de solidarité et même des réductions sur l'achat de leur papier toilette double épaisseur ! Si ça c'est pas des raisons de mettre de jolie petit screen dans mon sujet !

Mais bon si vous voulez les laisser dans votre dossier Screenshots où 90% de la population se trouve sous le seuil de pauvreté et où la plus part d'entre eux se lave le derrière avec la serviette du précédent repas ou bien le chiffon ayant servis au dernier travail mécanique... sa vous regarde.

En tout cas moi j'en met ! Okay

J'ai retrouvé Bambi, mais il a bien grandit...

Après dans la catégorie des bébètes perchées vous avez celui-ci...

A présent je vais vous présenté un lieu très connu de certains et peu connu des autres... Se trouvant a l’extrême sud de Kalimdor... 
LA FERME DU BOUT DU MONDE !

Et voici pour finir une grotte non loin d'elle

En espérant que sa vous ait plus.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astyan

Localisation: Dehors sur la terasse avec une jolie fille qui a 2 gros .................. Sacs de glace pour ma tet

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à la F.S.S* Répondre en citant

Sympas les screensShots ^^ il y a peu etre moyen de faire une histoire avec tout ca !!!

MSN
setch

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:26 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à la F.S.S* Répondre en citant

Le lieu est surtout utilisé pour le RôlePlay donc oui y'a largement moyen ^^ 

craghack

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à la F.S.S* Répondre en citant

Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Bienvenue à la F.S.S*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Visages de Sang : Marécage de zangar Index du Forum -> Espace Membres -> Délire, Blague, Jeux divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006